Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- empire of silence --
-- empire of silence --
Publicité
17 novembre 2004

Avis très important!!!!!

En fait voilà, mon humeur actuelle est au plus bas: je viens de rater littéralement comme physiquement (c'est le cas de le dire) un controle de physique que je me devais de ne pas rater!!!!!!!!!! Génial! Bon, c'est juste pour dire aux impatients (Aude en toute première, Christelle (ton nom est sur le net, maintenant tu n'auras plus aucune vie privée), D'elporte... que non ce n'est pas qu'un blog où je CRITIQUE les mangas (Lady Oscars c'est nul lol), je vais aussi poster des photos de VOUS!!! Espèce de  &*£$¤°+#@ qui m'empèchez de parler de mes passions!!! Je vous signale que le blog est un outil purement égoïste (pour moi en tout cas) et que je suis sencée y mettre TOUT ce que je veux!!!!! En conclusion: les photos arriveront bientôt (le temps que je comprenne comment ça fonctionne) et vous pourrez ENFIN vous mirrer devant l'écran de votre ordi (sauf Stephan...lol)!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, un blog de mangas! lol
Publicité